La prince Charlotte, fille de Kate Middleton et du prince William, était bien malheureuse au balcon du palais de Buckingham Palace, à l’occasion du traditionnelle parade militaire « Trooping The Colour ».
La quatrième dans l’ordre du succession à la couronne britannique a en effet fondu en larmes sur l’épaule de sa maman.
La raison de son mal-être n’a pas été précisée.
« Trooping The Colour » est un rassemblement militaire visant à célébrer l’anniversaire officiel de la reine Elizabeth II.
Cette parade a lieu à Horse Guards Parade, chaque année au cours du deuxième samedi du mois de juin.
Elle est généralement précédée quelques jours auparavant par une Beating Retreat (« retraite aux tambours ») regroupant les musiques montées et à pied de la Garde royale.
Le Trooping the Colour permet aux troupes britanniques issues de la Household Division, mais également à la population présente de rendre un hommage fastueux à la Reine.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et Prince William angoissés par Poutine, révélation sur leur panic room C’est à Kensington Palace que Kate Middleton et le prince William sont installés avec leurs trois enfants, un immense nid où ils disposeraient d’un chambre…
- Kate Middleton défie William - son clin d’œil au prince Harry à Londres ne passe pas De retour à Londres après une visite éclair au Danemark, Kate Middleton se serait illustré par un clin d’œil au prince Harry lors d’une sortie…
- Prince Harry, Meghan Markle se tirent une balle dans le pied, le fossé se creuse avec Kate Middleton Meghan Markle et le prince Harry se seraient tirés une balle dans le pied, creusant un énorme fossé avec le prince William et Kate Middleton.…
- Kate Middleton «ultimatum » au Prince William : « Je veux un enfant » Maman de trois enfants dont le petit Louis est âgé de trois ans, Kate Middleton aurait lancé un ultimatum au prince William. Et la duchesse…
- Kate Middleton se rebelle contre Elizabeth - Le prince William calme Une fois que le prince William accédera au trône, sa décision serait de faciliter la vie de princesse, après avoir perçu les difficultés de Kate…
- Kate Middleton, mauvaise nouvelle ! En conflit avec Prince William pour leurs enfants En visite officielle au Danemark, Kate Middleton n’en pourrait plus, et ne voudrait qu’une chose, que ses trois enfants soient protégés de la pression du…
- Kate Middleton mea culpa après une bourde face une enfant en Pays de Galles Kate Middleton, l'épouse du prince William s’est sentie très honteuse après une petite bourde lors d’une visite officielle en Pays de Galles. Elle a été…
- Kate Middleton, anxiété et dépression cette «insulte » qui agace Prince William Kate Middleton, très mobilisée pour la santé mentale, a été insultée après avoir brisé le silence sur la dépression post-natale. En prenant partie, elle a…