En pleine tourmente judiciaire, PPDA se livre : « J’ai vécu l’horreur absolue »

3 mars 2021 - 07h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Visé par une plainte pour viols et d’agressions sexuelles portée à son encontre par l’écrivaine Florence Porcel, Patrick Poivre d’Arvor se confie lors d’un entretien accordé à Ici Paris, où il a été question des nombreuses épreuves traversées. Il reconnait avoir vécu l’horreur absolue.

Il a perdu trois enfants, et durant son enfance, il a eu une leucémie. Il ne s’était pas rendu compte à 12 ans qu’il avait côtoyé la mort.

« C’est au cours de la route que je m’en suis aperçu. Je n’avais pas un rapport angoissé à ce moment-là. J’ai vu des enfants qui se trouvait dans le même sanatorium que moi disparaitre, mais sur le moment, on trouve que ce n’est pas un lieu pour un enfant, confie-t-il. Ce n’est pas normal de vivre en dehors de chez ses parents. Certaines choses paraissent peut-être enfantines, mais vous aident à tenir ».

Mais l’horreur absolue à ses yeux est la perte de Garance, mort-née suite à un accident de voiture de sa maman.

"C’est une explosion dans la famille. Je pense que c’est encore plus douloureux pour la maman parce qu’elle a grandi pendant neuf mois avec cet enfant en elle", ajoute PPDA. En ce qui me concerne, je l’ai vécu comme une horreur absolue et une injustice totale, et j’en voulais forcément à la terre entière. Ça faisait beaucoup ».

Sujets associés : PPDA

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal fâchée contre Faustine Bollaert - ces propos sur PPDA qui ne passe pas

En pleine tourmente, PPDA a pu compter sur le soutien de Claire Chazal, la mère de son fils. Et elle risque de se fâcher contre Faustine Bollaert, qui vient de lui envoyer une salve.

Patrick Poivre d’Arvor : Le choc de l’accusation - Mis en examen pour viol sur Florence Porcel

L’ancien visage emblématique de TF1, Patrick Poivre d’Arvor, fait face à une tempête d’accusations. Mis en examen pour un viol sur la journaliste Florence Porcel, l’homme qui a longtemps été une figure familière des foyers français se trouve au cœur...

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Claire Chazal sidérée par PPDA - Jacques Legros brise le silence sur les accusations de viol

Claire Chazal demeure l’un de ses soutiens de PPDA, visé de nombreuses accusations de viol, qu’elle a défendu à plusieurs reprises. Elle affirme que le père de son fils était dans la drague, dans la séduction, mais jamais dans la violence. En réalité,...

Claire Chazal « ménage » PPDA, un tyran, son sacrifice pour leur fils François

Si Claire Chazal « ménage » PPDA, son ex-compagnon, accusé d’agression sexuelle et même de viol, ce serait surtout pour leur fils François.

Claire Chazal aux côtés de Patrick Poivre d’Arvor suite au décès de Véronique des suites d’un cancer

Claire Chazal, toujours proche de Patrick Poivre d’Arvor, père de son fils François, se tiendrait sans doute prête à lui apporter tout son soutien dans cette douloureuse épreuve après le décès de son épouse, Véronique Poivre d’Arvor, des suites d’un...

Patrick Poivre d’Arvor- Gros moment de gêne avec sa compagne dans un dîner mondain

Ancien pape du JT de TF1, Patrick Poivre d’Arvor est confronté à de graves allégations d’agressions sexuelles émanant de 26 femmes, mais il continue à nier les faits et semble déterminé à rester sous les projecteurs.

Claire Chazal violentée par PPDA, une réalité sordide

Claire Chazal aurait été « violentée » par PPDA, le père de son fils François, supposé avoir exercé sur elle une emprise sordide.

Claire Chazal en plein cauchemar, PPDA, le père de son fils face à une horrible accusation

Dans un nouveau livre intitulé "PPDA : le Prince noir", le journaliste Romain Verley examine la personnalité controversée de Patrick Poivre d’Arvor, l’ex-compagnon de Claire Chazal. Il est le père de son fils François.

PPDA : un tabou absolu pour Claire Chazal après les accusations de viol, son malaise en dit long

Claire Chazal est sur le point de revenir avec l’émission Le Grand Échiquier sur France 2 le 31 mars prochain, occasion d’être été interrogée sur l’affaire PPDA par le magazine Télé Poche ce lundi 20 mars.