Close
En plein cauchemar, Audrey Pulvar détruite par son père, pédocriminel

En plein cauchemar, Audrey Pulvar détruite par son père, pédocriminel

Face aux caméras de BFM TV, Audrey Pulvar se livre sur un drame familial, celui du viol de sa cousine. L’auteur des actes n’est autre que son père pédophile. Elle évoque des nuits cauchemardesques.

« Je dormais à côté de ma cousine quand mon père la violait », s’est rappelée dans l’émission d’Apolline de Malherbe sur BFMTV la journaliste, candidate aux Régionales en Ile-de-France.

Elle rappelle les accusations pesant sur son père décédé en 2008.

« Un certain nombre des faits se sont produits quand nous étions en vacances », se souvient l’ancienne sinueuse de « On n’est pas couché », le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2 « Le soir, on dormait sous une tente de camping. Il y avait le lit de mon père, le lit de ma cousine et le mien, c’était des petits lits de camps ».

Audrey Pulvar sentait bien que des choses anormales se passait. Un climat malsain sur lequel elle ne savait pas mettre de mots est évoqué.
«Je ne savais même pas ce que c’était, pourquoi les choses me semblaient déglinguées », a-t-elle confié à Apolline de Malherbe. Elle devait avoir 5 ou 6 ans.

« Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la portée de ce que je suis en train de vous dire », poursuit la journaliste, qui se demande si être « l’enfant d’un monstre » équivalait à être « un monstre soi-même ».

«Beaucoup de gens ne l’ont pas compris et j’ai envie de dire tant mieux pour eux parce que ça veut dire qu’ils n’ont pas été confrontés à ce problème. Mais tous ceux et toutes celles qui ont été confrontés à cela, soit en tant que victimes directes, soit en tant qu’entourage, savent de quoi je parle ».

Laisser un commentaire

Close