Close
En couple avec Nicolas Bedos, Doria Tillier attire les puceaux de 40 ans

En couple avec Nicolas Bedos, Doria Tillier attire les puceaux de 40 ans

Depuis son départ du ‘Grand Journal’ sur Canal Plus, Doria Tillier n’a plus la côte auprès des hommes, même s’elle a réussi à faire chavirer le coeur de Nicolas Bedos, confie-t-elle dans les colonnes du JDD.

L’ex Miss Météo du Grand Journal, le rendez-vous quotidien de Canal Plus, s’est livrée lors d’un entretien avec le JDD, où elle évoque les conséquences de son départ de la télévision. C’est loin d’être évident. Elle confirme en effet avoir fondu en larmes après sa dernière prestation.

‘J’ai pas mal pleuré. Mais c’était un pleur de soulagement, comme après un marathon’, tient-elle à préciser, confirmant se faire moins draguer.

‘je me fais même moins draguer que lorsque j’étais serveuse » a-t-elle déclaré. À la télé, je suis hyper maquillée. Dans la vie, je suis un torchon, je pense que je passe totalement inaperçue’.

A ses yeux, la Miss Météo du Grand Journal représente ‘un objet de fantasme pour les gens qui ont des problèmes’, et qui lui écrivent très souvent.

‘Je me fais souvent écrire par des puceaux de 40 ans’, affirme celle qui serait en couple avec Nicolas Bedos avec lequel elle a foulé le tapis rouge lors du festival de Deauville, officialisant d’une certaine manière leur idylle.

Loin de la télévision, Doria Tillier rebondira sur scène, confirme-t-elle, précisant que son projet est de monter un spectacle, aidée en cela par son co-auteur, Bertrand Delaire.

Laisser un commentaire

Close