Close
En couple, Benoit Paire et Shy’m posent enfin ensemble (photo)

En couple, Benoit Paire et Shy’m posent enfin ensemble (photo)

Benoît Paire et Shy’m ne se cachent plus depuis quelques semaines. Ensemble depuis quelques mois, les deux amoureux n’hésitent pas en effet s’afficher aux mêmes endroits, comme ce fut le cas récemment à New York.
Les photos avaient à l’époque été diffusées par le magazine «Voici ». Et cette semaine, ils donnent une nouvelle impulsion à leur idylle en s’affichant pour la première fois ensemble, une manière comme une autre d’officialiser leur love story.

Le tennisman a en effet diffusé sur Instagram une photo dans laquelle ses fans le découvrent en compagnie de la chanteuse de 29 ans. Leur love story ne fait désormais plus aucun doute.

En couple, Benoit Paire et Shy’m

Interrogé sur cette idylle par le magazine «Télé-star’, Shy’m ne s’était pas défilée comme à son habitude.
«Je savais très bien qu’on allait me voir à l’image en me retrouvant là-bas », disait elle, faisant référence aux photos d’elle parues dans les colonnes de «Voici », le premier à avoir fait état de leur idylle.

«Je suis beaucoup moins bête que j’en ai l’air ! Je savais que je n’allais pas passer inaperçue », poursuit-elle.
«Il n’y a jamais eu de honte à être avec untel ou untel. J’ai juste envie de garder ma vie privée pour moi et de ne pas m’exposer (…) Je n’ai absolument pas envie d’en parler et de le partager avec les gens. La presse l’a fait à mon insu, voilà. Les gens sont au courant de ce qu’ils ont vu. ».

Laisser un commentaire

Close