Close
Emue, Emmanuelle Béart évoque la mort de son père Guy Béart

Emue, Emmanuelle Béart évoque la mort de son père Guy Béart

Emmanuelle Béart, qui a présidé le 30e festival du film romantique de Cabourg, s’est confiée lors d’un entretien accordé à RTL, occasion de revenir sur la mort de son père, Guy Béart.

L’actrice a présidé la semaine dernière le 30e festival du film romantique de Cabourg, qui a attribué son Swann d’or au film de Léa Fehner Les Ogres.

A cette occasion, Emmanuelle Béart a accordé une interview à RTL au cours de laquelle elle est revenue sur la disparition de son père Guy Béart à l’âge de 84 ans.

«On ne se remet pas. On fait avec. Il est parti, il avait 84 ans. Il a laissé un patrimoine artistique absolument magnifique. On est deux filles. Est-ce qu’on va être capable de faire vivre ça et de quelle façon ? L’idée est qu’on pourrait le remettre dans les bacs », a raconté Emmanuelle Béart.

«On est encore dans une phase de deuil ce n’est pas évident de repenser tout de suite les choses. Il ne faut pas non plus trahir ce qu’il n’a pas eu envie d’être. C’est une très belle énigme mon père. Il a laissé plein de petits messages partout et on est en train de retrouver les morceaux du puzzle et d’essayer de comprendre ce qu’il a voulu qu’on fasse de tout ça », dit-elle ensuite.

Laisser un commentaire

Close