Close
Emu sur TF1 – Nicolas Bedos ouvre son coeur sur les derniers moments de vie de son père Guy Bedos

Emu sur TF1 – Nicolas Bedos ouvre son coeur sur les derniers moments de vie de son père Guy Bedos

Sur le plateau de Sept à Huit sur TF1, nouvelle étape de la promotion de sa dernière réalisation OSS 117 avec Jean Dujardin, Nicolas Bedos s’est laissé aller à quelques confidences non seulement sur sa carrière, mais aussi sur la disparition de père, Guy Bedos à l’âge de 85 ans.

L’humoriste s’était ôté la vie après avoir été fragilisé durant des années par la maladie d’Alzheimer, une maladie barbare, qui « a un peu foutu le bo*del dans sa mémoire et dans son esprit ».

«J’ai réussi à voler au temps quelques moments de lucidité formidables. Il a vu la Belle époque, ça n’a pas duré longtemps. J’ai eu du rab à certains moments. Et puis son sourire… », avait-il ajouté.

Nicolas Bedos qui n’est plus un coeur à prendre décrit ensuite son père fragilisé par la maladie.

L’illustre humoriste était devenu un moment « exactement ce que pendant des décennies il nous a fait promettre de ne pas le laisser le devenir ».
Nicolas Bedos précise son propos.

«Cet home que j’aime et j’ai sa voix, le souvenir de son discours, de son propos, de son regard, qui est au dessus de mon épaule qui semble me pousser à une sorte d’injonction et qui me dit ‘laisse-moi’. Et ça c’est insupportable », a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Close