Close
Emu aux larmes, Bernard Tapie rend hommage aux supporters marseillais (vidéo)

Emu aux larmes, Bernard Tapie rend hommage aux supporters marseillais (vidéo)

Face aux caméras de émis­sion 19h le dimanche diffusé ce soir sur France 2, Bernard Tapie était ému aux larmes en pensant à l’hommage rendu par les supporters de l’OM.

«Qu’est-ce que voulez ressen­tir quand vous avez 50 000 mômes qui vous donnent leur amitié, qui vous font un témoi­gnage de leur affec­tion ? Ça veut dire que vous avez servi à quelque chose » raconte-t-il.
La vidéo a été dévoilée en exclusivité par La Provence.

Une brève séquence de son intervention, à découvrir dans son intégralité ce soir, a par ailleurs été diffusée sur les réseaux sociaux.

L’homme d’affaires qui apparait cheveux clairsemés par la chimiothérapie, avoue par ailleurs craindre la mort même s’il estime que celle-ci n’est pas une catastrophe.

« Ça fait partie du parcours improbable. Quand on a 70 ans et plus, il faut accepter que l’on va aller vers l’épreuve ultime qui est la mort. Pour moi, ce n’est pas une catastrophe », confie celui qui se bat depuis quelques mois contre le cancer.
«J’ai vécu d’une manière incroyable, formidable, chanceux. J’ai connu des moments de bonheur inimaginable. J’ai une famille depuis 42 ans avec la même femme (…) Bon, j’ai pas envie de partir hein, mais il faut avoir la raison de se dire que quand ça tombe sur un petit couple dont la femme a 35 ans, reconnaissez que c’est un autre truc », a-t-il ajouté.





Laisser un commentaire

Close