Close
Émoi sur le Rocher, Charlène de Monaco disparue, cette décision confidentielle d’Albert

Émoi sur le Rocher, Charlène de Monaco disparue, cette décision confidentielle d’Albert

Après un séjour de quelques mois dans un centre spécialisé en Suisse, où elle soigne une grosse dépression, Charlène de Monaco aurait disparu des radars. Elle aurait quitté ce centre.

«Émoi à Monaco, mais où est passé Charlène ? », s’interroge le magazine Journal de France dont la Une du dernier numéro est consacrée à Eric Zemmour, prétendant à l’Élysée, et sa compagne de 28 ans, Sarah Knafo.

L’épouse du prince Albert de Monaco est supposée avoir quitté le centre spécialisé de Zurich, où elle aurait été admise depuis novembre dernier.

Cette décision aurait été prise par son illustre mari, lassé par la fuite, notamment celle qui a fait beaucoup parler en décembre dernier à l’occasion des fêtes des fin d’années. Le prince souverain du Rocher s’y serait rendu avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella. Ces derniers auraient été choqués par l’état de leur mère.

Ce déballage aurait irrité le prince Albert de Monaco qui aurait pris la décision de transférer sa chère et tendre dans un autre centre, peut-être sur le Rocher. Une piste que le Palais n’est pas près de commenter.
Charlène de Monaco aurait été soignée dans une clinique exclusive à Zurich, qui aurait coûté 18 000 € par jour.

Laisser un commentaire

Close