Close
Emmanuelle Béart « S’ils pensent que je suis liftée, botoxée, c’est leur problème ! »

Emmanuelle Béart « S’ils pensent que je suis liftée, botoxée, c’est leur problème ! »

Emmanuelle Béart est revenue sur les critiques sur son physique lors de son passage sur RTL.

A 52 ans, la comédienne avait été ciblée par les attaques sur son physique lors de sa dernière apparition à Roland-Garros.

Certains twittos lui avaient reproché d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique après être apparue radicalement transformée devant les caméras de France 2.

Emmanuelle Béart s’était d’ailleurs fendu dès le lendemain d’un message pour remettre les choses au clair.

Interrogée à ce sujet par un journaliste de RTL, qui est allé à sa rencontre à l’occasion de la 30e édition du Festival du film romantique de Cabourg, Emmanuelle Béart a répondu un brin agacé.

«Je pense que j’en suis à mon troisième lifting, quatrième botox. Qu’est-ce que vous voulez que je dise, je ne vais quand même pas montrer si j’ai des cicatrices ou pas. Je montre ma gueule tout le temps, qu’ils la regardent et puis s’ils pensent vraiment que je suis liftée, botoxée, c’est leur problème. C’est tellement con, c’est tellement faux, je ne sais pas quoi vous dire », dit-elle.

« Vous m’avez devant vous. Le truc c’est qu’il y a toujours eu une différence entre ce que les autres imaginent et ce qu’on vit vraiment (…). Il y a un âge pour être choquée de ce que les gens disent de vous puis il y a un âge où il y a un sourire, heureusement ».





Laisser un commentaire

Close