Close
Emmanuelle Béart, un malaise à cause de son passé dans C à Vous (Vidéo)

Emmanuelle Béart, un malaise à cause de son passé dans C à Vous (Vidéo)

Emmanuelle Béart était visiblement très gênée lors de son passage dans « C à Vous » où un épisode de son passé a été diffusé. La comédienne était sur le plateau de « C à Vous », le rendez-vous quotidien d’Anne-Sophie Lapix sur France 5.
C’est dans le cadre de la promotion de son dernier film « Les Yeux jaunes des crocodiles » qui débarque sur nos écrans le 9 avril prochain.

Et après avoir évoqué son engagement humanitaire et sa carrière, il est proposé à la comédienne de visionner des images datant de 1985 où l’intéressée évoquait l’exclusion de sa mère et de ses frères.

Emmanuelle Béart qui revoyait ses images pour la première fois semblait très gênée, comme nous vous proposons de le découvrir dans cette vidéo dévoilée par le site de Télé Loisirs.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice se sent si mal sur un plateau. Ce fût le cas lors de son passage dans l’émission de Frédéric Taddéi, «Ce soir ou jamais», sur «France 3», où il était questionnée sur son opération ratée des lèvres, pratiquée au début des années 90.

Emmanuelle Béart semblait très mal à l’aise.
«J’en ai parlé car la journaliste m’a posé la question et parce que l’interview était intéressante», confiait-t-elle à Frédéric Taddeï.
«Aujourd’hui, rien que l’idée d’une piqûre me foudroie, confiait Emmanuelle Béart. J’ai fait refaire ma bouche, à l’âge de 27 ans. Ce n’est un secret pour personne, c’est loupé. ».

Laisser un commentaire

Close