Close
Emmanuelle Béart a enfin épousé Frédéric Chaudier (photo)

Emmanuelle Béart a enfin épousé Frédéric Chaudier (photo)

Après sept ans de réflexion, Emmanuelle Béart a enfin donné une nouvelle impulsion à sa relation avec Frédéric Chaudier, réalisateur de documentaires, avec lequel elle a officialisé il trois ans.

D’après une information révélée par le magazine ‘Ici Paris’, l’actrice de 54 ans a enfin décidé de se marier avec Frédéric Chaudier, avec qui elle était apparue une fois au festival de Cannes.

Les deux amoureux ont uni leurs destinées à Paris le 21 septembre. Une cérémonie religieuse avait eu le lendemain à Gassin, située près de Saint-Tropez, dans le sud de la France.
C’est là qu’ Emmanuelle Béart a passé son enfance.
Ils s’étaient rencontrés en 2011 ‘lors de la journée de soins palliatifs grâce au film ‘Ma compagne de nuit’.

‘Être amoureuse à 50 ans, personnellement je le vis mieux. Avec ce corps qui se relâche un peu, enfin. Ça se relâche et je profite de ce relâchement. Je ne fais pas de sport, je passe par cette phase où ça s’apaise », disait-elle à propos de son couple.

« Il y a quelque chose qui ressemble plus à la vie qu’avant. Le masque physique, je l’ai beaucoup porté. Il y a tout un moment de l’existence des femmes où, dans le fond, le plaisir c’est le plaisir de l’autre. Mais là, j’ai décidé de prendre mon pied. Comme à l’école quand on lève la main : ça y est c’est mon tour. », ajoutait la jeune mariée.

Toutes nos félicitations !





Laisser un commentaire

Close