Close
Emmanuelle Béart brisée par la douleur dans « Ici Paris » (photo)

Emmanuelle Béart brisée par la douleur dans « Ici Paris » (photo)

C’est une Emmanuelle Béart effondrée qui apparait dans les colonnes de « Ici Paris » qui revient sur les obsèques de Guy Béart, inhumé lundi en fin de matinée à Garches dans les Hauts-de-Seine.


De nombreuses personnalités du monde du spectacle étaient présentes à cette cérémonie d’adieu célébrée par un rabbin, deux prêtres et un imam.

Alain Souchon, Laurent Voulzy, Patrick Bruel, Charles Aznavour, Laurent Gerra, Dave ou encore Ivan Levaï, journaliste et ex-mari d’Anne Sinclair, étaient présents à la cérémonie rappelle « Ici Paris », qui affirme que malgré la présence de ses proches, Emmanuelle Béart n’a pas « pu contenir son immense chagrin ».

Emmanuelle Béart brisée par la douleur dans « Ici Paris »

Elle aurait même craqué dans les bras de sa soeur, Eve. « Eve la tient, la retient, la prend constamment dans ses bras. Un geste qui en dit long sur la complicité des deux femmes », commente la publication.

Si la comédienne de 52 ans a pu compter sur sa soeur, elle a également pu compter sur le soutien son compagnon Frédéric « qui n’a pas lâché sa main ».

Lors de cette cérémonie, Emmanuelle Béart a pris la parole. Dans son « long » discours, le mot papa « revient souvent ». «Pour Emmanuelle, Guy Béart c’était surtout papa, et cela lui suffisait pour vivre d’amour et d’eau de vie ».





Laisser un commentaire

Close