Close
Emmanuel-Philibert de Savoie « se console » chez Johnny Hallyday (photo)

Emmanuel-Philibert de Savoie « se console » chez Johnny Hallyday (photo)

Si Clotilde Courau a pris du bon temps avec Hugh Jackman, son mari Emmanuel-Philibert de Savoie n’est pas en reste. Il a prend la pose avec Johnny Hallyday. La princesse de Savoie a tweetée cette semaine une belle photo dans laquelle ses fans la découvrent en compagnie de l’acteur australien Hugh Jackman.

Et cette semaine, le magazine « Voici » nous dévoile une photo du mari de la comédienne, Emmanuel-Philibert de Savoie, en compagnie de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday.
« Emmanuel-Philibert de Savoie, rien ne vaut les potes », a titré Voici avant de poursuivre :
« Après ses vacances au ski – plutôt fraîches – avec Clotilde Courau et leurs enfants, le prince est parti se détendre avec Johnny Hallyday et Laeticia, et là au moins il fait 28 ».

Voici assure que « l’ambiance était beaucoup plus chaleureuse », en comparaison au séjour du prince à Gstaad à l’occasion des fêtes de fin d’année.

L’ambiance aurait été glaciale avec Clotilde Courau, censée ne pas lui avoir pardonné son supposé faux-pas avec Karine Le Marchand avec laquelle il aurait eu une liaison.

Cette allégation a par la suite été démentie.
Closer de son côté a publié un communiqué de la princesse de Savoie, où celle-ci se disait opposée à toute violation de sa vie privée.

Emmanuel-Philibert de Savoie Johnny Hallyday
« Madame Clotilde Courau tient à faire savoir qu’elle est fermement opposée à toute violation de sa vie privée et de son droit à l’image, susceptible de lui porter préjudice ainsi que sa famille qu’elle souhaite avant tout protéger », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close