Close
Emmanuel-Philibert de Savoie opéré, encore une très grosse déception (photo)

Emmanuel-Philibert de Savoie opéré, encore une très grosse déception (photo)

En raison de son opération pour une tumeur, Emmanuel-Philibert de Savoie ratera un grand événement auquel il aurait aimé assister ce week-end.

Et l’événement en question est le mariage de Charlotte Casiraghi.

Le magazine iHola a en effet affirmé que le mariage de l’héritière Grimaldi et du producteur Dimitri Rassam allait être célébré ce week-end au palais princier de Monaco. Une autre grande fête serait prévue dans quelques jours, peut-être en Italie.

Et si des têtes couronnées sont attendues à cet événement qui s’annonce très médiatisé, on ne peut pas en dire autant du prince Emmanuel-Philibert de Savoie, qui se remet tout doucement d’une intervention chirurgicale.

Il se serait fait enlever une tumeur nasal pour laquelle il avait déjà été opéré il y a six ans. Et dans un message rassurant, le mari de Clotilde Courau confirmait son retour à la maison. Il devrait garder le repos durant plusieurs jours.

Peu probable qu’il assiste donc au mariage de Charlotte Casiraghi si cette union devait finalement avoir lieu ce week-end comme le prétend la presse espagnole.

Laisser un commentaire

Close