Close
Emmanuel-Philibert de Savoie, la tumeur, cette nouvelle qui le met en émoi (photo)

Emmanuel-Philibert de Savoie, la tumeur, cette nouvelle qui le met en émoi (photo)

Une dizaine de jours après avoir été opéré d’une tumeur des cloisons nasales, Emmanuel-Philibert de Savoie annonce une très heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Il va très bien.

Le mari de Clotilde Courau s’est en effet emparé de son fil Instagram, où il est très présent, pour confirmer son excellente forme.

Il n’est plus au repos puisqu’il a mis le cap sur Ottawa, la capitale canadienne, sans toutefois préciser l’objet de son voyage. Peut-être pour affaire.

C’est au début du mois que l’ex candidat de la version italienne de Danse avec les stars a été opéré pour un souci qu’il n’a toutefois pas voulu nommer directement. Emmanuel-Philibert de Savoie avait craint de se porter malheur.

«Aujourd’hui, je me fais opérer du même problème que j’avais eu il y a quelques années… et que je ne veux pas nommer. Tout va bien se passer ! J’ai le moral et je suis confiant !», a-t-il commenté sur sa page Facebook. Pour la seconde fois en quelques en 7 ans, le prince était aux prises avec la tumeur de la cloison nasale.

A l’époque, il s’était retrouvé sans voix. Mais aujourd’hui, il va mieux.

Laisser un commentaire

Close