Close
Emmanuel-Philibert de Savoie- Karine Le Marchand « soutenue » par Stéphane Rotenberg

Emmanuel-Philibert de Savoie- Karine Le Marchand « soutenue » par Stéphane Rotenberg

Karine Le Marchand est très affaiblie en ce moment, non seulement par la sortie médiatique de Lilian Thuram, mais également par la rumeur la disant en couple avec Emmanuel-Philibert de Savoie.

Les rumeurs liées à sa vie privée peuvent évidemment avoir un impact négatif sur sa carrière.
Et bien entendu, l’animatrice de « l’Amour est dans le pré » peut compter sur le soutien de ses amis et de ses collègues.
Et c’est le cas non seulement de Stéphane Plaza avec lequel elle a collaboré à plusieurs reprises mais également de Stéphane Rotenberg, le présentateur de « Pékin Express ».
L’animateur de M6 était de passage dans « Touche pas mon poste », l’émission présentée par Cyril Hanouna sur D8, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur les déboires actuels de Karine Le Marchand.
« Je prendrai toujours la défense de Karine Le Marchand« , répond-t-il à une question dans ce sens avant de saluer ensuite les qualités de l’ex compagne de Lilian Thuram, l’ancien champion du monde de football.
« C’est quelqu’un que j’adore. Elle est toujours charmante, rayonnante… Je défendrai toujours Karine Le Marchand« , insiste l’animateur de l’aventure de M6.
Cette déclaration devrait mettre du baume au coeur de l’animatrice de « l’Amour est dans le pré », à l’honneur dans le dernier Closer qui la dit en guerre ouverte avec Clotilde Courau, l’épouse de Emmanuel-Philibert de Savoie.





Laisser un commentaire

Close