Close
Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau, leur rupture confirmée dans « Voici »

Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau, leur rupture confirmée dans « Voici »

De la relation d’Emmanuel-Philibert de Savoie et de Clotilde Courau, le magazine « Voici » y revient dans sa dernière édition. Quelques mois après avoir révélé les supposées tensions au sein du couple lors d’un séjour au ski, le magazine revient à la charge en s’interrogeant sur la pérennité de cette relation.

« Emmanuel-Philibert de Savoie et de Clotilde Courau ensemble ou pas ? », s’interroge le magazine avant de relayer les confidences du jeune acteur Enzo Tomasini, le partenaire de Clotilde Courau dans « Babysitting« , qui a alimenté l’implosion du couple que la comédienne forme avec le prince de Savoie.
« Il me semble qu’ils ne sont plus ensemble », a répondu l’acteur de 12 ans à une question de Laurent Ruquier sur la relation du couple princier.

Pour la journaliste du magazine « Voici », avec Jean Dujardin en couverture, cela ne fait aucun doute, les deux stars sont bel et bien séparées.
« Quoiqu’il en soit, la rumeur de séparation se confirme. Car la vérité sort de la bouche des enfants », est-il indiqué.

En décembre dernier, le magazine « Voici » affirmait pourtant qu’il a jamais été question pour la comédienne de demander le divorce et pour cause ! « Elle est toujours amoureuse, tout simplement ».
« Closer » fait également état de cette rupture.

Laisser un commentaire

Close