Close
Brigitte Macron, visage gonflé en public- Sa surprenante transformation intrigue (photo)

Brigitte Macron, visage gonflé en public- Sa surprenante transformation intrigue (photo)

Engagée dans une belle histoire avec Emmanuel Macron depuis une vingtaine d’années, Brigitte Macron a affiché une tête bien différente aux célébrations du 14 jours. Sur une photo de profil, elle semble avoir le visage gonflé.

Et ce cliché extrait d’un reportage de France 2 est été exhumé sur les réseaux sociaux.
Son visage différent et gonflé intrigue.

Carla Bruni affichait ce même visage l’an dernier lors d’une soirée passée avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien. Les photos avaient été publiées par le magazine Closer, qui ne faisait aucune mention de cette transformation.
En revanche, sur les réseaux sociaux, le recours au botox a été alimenté.

L’an dernier, Closer révélait aussi l’opération esthétique de Brigitte Macron dans un hôpital parisien. Elle aurait été opérée par un célèbre professeur, souvent invité sur les plateaux de télévision. Avec la première dame, ce spécialiste partagerait une certaine passion pour Voltaire.

Cette intervention n’a jamais été évoquée par la première dame, qui a en revanche brisé le silence début juillet au micro de FranceInfo sur son « petit souci ophtalmique ». « J’ai dû me faire opérer. J’ai dû dire que je faisais cette opération des yeux », a-t-elle confié.

14 comments

  1. Michelle Delpech says:

    Aux journalistes Vous avez une belles G***ES tous les matins ? Raz le bol de vos commentaires

  2. Marie Bellanger says:

    Et alors si elle l a fait et que ça lui va bien. Toujours à critiquer . Pfff

  3. C’est le contribuable qui paie toutes ces coquetterie. De toute façon elle peut faire tout ce qu’elle veut elle ne sera jamais belle.

  4. Elle a 70 ans la veille rien ne changera, elle a le pied plus après de la tombe que sa date de naissance.

  5. …et chaque année UN AN de plus quand même…

  6. michelle MAGER says:

    Bonjour hé bien vous allez fort belle femme coquette la classe moi j adore Brigitte

  7. Philippe Journo says:

    Moi c est mon compte en banque qui a gonflé ! J espère qu’il ce degonflera jamais comme beaucoup de courageux

  8. Fesnin Hoffmann says:

    Est ce réellement les pb de Brigitte Macron qui doivent inquiéter la population française ????pour l’instant bien bâillonnée avec ces **** de masques ?

  9. Faillot says:

    D accord pour la chirurgie de Mme Macrone, mais qui va payer toujours les memes au secours pour les contribuables Mme Macrone pensée aux economies

  10. Anne QUILES says:

    Pour Michelle MAGER : Mme MACRON a peut-être de la classe mais même avec ses injections de intox elle aura toujours 67 ans son corps les ressentira ces 67 ans

  11. Dans l ensemble Brigitte est une femme atypique, très classe, très élégante !

  12. Bormans says:

    Quand laisserez vous vivre les gens comme ils l’entendent …… Mme Macron est comme elle est , c’est une femme comme les autres, un mari aimant, des enfants, des petits enfants ……. une vie de femme …….. pas facile d’être l’épouse du président……. elle a beaucoup de courage pour traverser toutes ces tempêtes…… à bon entendeur Salut . Le monde irait mieux si on ne jugeait pas tout le temps. A chacun sa vie !

  13. Marée arlette says:

    Pas facile dites-vous…d’après ce que je peux lire ici ou là,c’est quand même madame Macron qui l’a voulu, elle l’a fait ce petit ,il lui doit tout !
    Brigitte Macron est une très belle femme …faut dire qu’elle a les moyens de s’entretenir…

  14. Dominique Muller says:

    Oui, Mme Macron est tres bien, attentionnee, aimant les autres.
    Les gens sont mechants, jaloux et stupides. Il fallait bien que les gens trouvent quelque chose à critiquer chez les nouveaux gouvernants… Dommage qu’elle serve de cible à cause de son âge C’est un beau couple plein d’amour l’un envers l’autre.
    Personne ne les brisera, c’est ça la force de leur amour ??

Laisser un commentaire

Close