Close
Emmanuel Macron, une pause massage au salon Leweb (photo)

Emmanuel Macron, une pause massage au salon Leweb (photo)

Emmanuel Macron a sans doute titillé un peu la jalousie de son épouse, Brigitte, en se la coulant douce lors de son récent passage au salon ‘Leweb’, rapporte ‘Closer’ dans son numéro du 19 décembre.

‘Emmanuel Macron se la coule douce’, titre l’hebdomadaire, qui diffuse une photo du ministre de l’économie et des finances prenant du bon temps dans un salon consacré à l’industrie numérique.

Emmanuel Macron, un pause massage

‘Emmanuel Macron a profité d’un stand pour une pause massage. Même si ses fonctions sont certainement épuisantes, c’est quand même un comble de voir un ministre de l’économie…s’économiser en public’, se moque ‘Closer’, qui évoquait dans son édition du 24 octobre dernier, la vie sentimentale du ministre.

‘A l’âge de 17 ans, il est tombé amoureux de Brigitte, professeur de français de vingt ans son aînée et mère de famille, qui animait le club de théâtre du lycée privé La Providence, à Amiens’, précisait ‘Closer’.

‘Si leur histoire en étonne encore certains, lui s’en amuse depuis toujours. Il évoque ainsi fréquemment sa ‘joie d’être grand-père’ à un âge où d’autres expérimentent le savant dosage des biberons et le charme exténuant des nuits courtes’, est-il par ailleurs indiqué dans les colonnes du magazine people.

Laisser un commentaire

Close