Close
Emmanuel Macron, « un lien » secret avec Ingrid Chauvin, la star de Demain nous appartient

Emmanuel Macron, « un lien » secret avec Ingrid Chauvin, la star de Demain nous appartient

Emmanuel Macron pourrait-il donner la réplique à Ingrid Chauvin, l’héroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1.

Le magazine « Public » s’interroge sur la crédibilité de cette rumeur dans son édition de cette semaine, au détour d’un bref article intitulé « Emmanuel Macron, il va jouer dans Demain nous appartient ».

Le mari de Brigitte Macron serait-il prêt à quitter ses fonctions à l’Elysée « pour se lancer dans une carrière de comédien ? », s’interroge l’interroge l’hebdomadaire avant de rappeler que TF1, la chaine qui diffuse la série mettant en vedette Ingrid Chauvin a annoncé que l’intrigue de l’épisode qui sera diffusé le 17 juillet prochain « tournerait auteur d’Emmanuel Macron ».

Les fans de la série sont en tout cas en alerte. « Le quatrième anniversaire de Demain nous appartient se fêtera-t-il avec le chef de l’Etat ? ».

Cette rumeur est jugée crédible à peine 40%. En revanche, le chef de l’Etat entretiendra une relation épistolaire avec Timothée, endossé par Grégoire Champion. Il lui a écrit pour demander la libération de son père. « Une grâce refusée par un mail présidentiel écrit de la main du chef de l’Etat himself. La classe pour DNA ».

Laisser un commentaire

Close