Close
Emmanuel Macron tire à boulets rouges sur les journalistes qui critiquent sa vie privée

Emmanuel Macron tire à boulets rouges sur les journalistes qui critiquent sa vie privée

Cette semaine, Emmanuel Macron était l’invité de C à vous sur France 5, occasion d’évoquer non seulement son programme présidentiel, contenu dans son livre «  Révolution», mais aussi de s’emporter contre les médias et les hommes politiques qui l’attaquent sur sa vie privée.

A la question d’Anne-Elisabeth Lemoine qui demandait la raison pour laquelle il apparait une nouvelle fois en Une de Paris Match, l’ex ministre de l’Économie lance : « C’est pas moi qui décide ».

«  je n’appelle pas Paris Match. Je ne vais pas changer de vie, il se trouve que je vis en couple et que ma femme est importante pour moi », explique le ministre. Mais excusez-moi je suis en vacance à la plage, je ne vais pas m’habiller en combinaison parce qu’il y a Paris Match qui envoie des journalistes qui me poursuivent ».
Emmanuel Macron regrette par ailleurs que les médias ne s’intéressent qu’à sa vie privée.

«C’est drôle parce que tous vos confrères ces jours-ci s’ébrouent sur ce sujet. Ils préfèrent parler de ça que du livre », regrette-t-il.
Et d’ajouter : «  Mais bon sang de bonsoir, qu’on me reproche ce jeu là alors que tous ceux qui font ce procès vont sur des canapés parler à la télé, parler de leur vie intime alors que j’ai refusé de le faire, je trouve que c’est quand même gonflé. ».

Emmanuel Macron fait référence à l’émission de Karine Le Marchand, Une ambition intime, diffusé sur M6.

Laisser un commentaire

Close