Close
Emmanuel Macron surprend Jean-Paul Rouve, la surprise du chef sur TMC (vidéo)

Emmanuel Macron surprend Jean-Paul Rouve, la surprise du chef sur TMC (vidéo)

Emmanuel Macron a surpris Jean-Paul Rouve et les téléspectateurs suite à une intervention dans Rétroscopie, la nouvelle émission de TMC, avec un concept inédit.

«Le principe consistera en une interview d’une personnalité, mais 30 ans dans le futur, avait expliqué lors d’un entretien accordé à Puremédias, Rémi Faure, en charge des programmes de flux pour TF1. Concrètement, la célébrité sera grimée pour avoir son âge supposé en 2050. Elle nous fera ensuite revivre toute sa carrière, celle que l’on connaît bien sûr, mais surtout celle qu’il lui reste à écrire et que nous allons pouvoir inventer à notre guise ! ».

Et Jean-Paul Rouve, le héros de la saga « Les Tuches », est le premier à s’être attelé à cette interview inédite.

A la fin de l’émission, Emmanuel Macron a fait une apparition remarquée.
« Et comme le dit Jean-Paul Rouve, dans la vie, chacun fait ce qu’il peut », a-t-il déclaré depuis l’Elysée, juste avant le lancement du générique de fin.
Sa participation a été commentée.

« Alors là, Emmanuel Macron (le vrai, pas un sosie), qui participe quelques secondes à une émission humoristique, c’est la surprise du chef », est-il commenté sur les réseaux sociaux.
«Attendez, c’était vraiment Macron dans l’émission sur Jean-Paul Rouve ?! C’est un pas un trucage à la Canteloup ? », « Truc de ouf Emmanuel Macron dans Rétroscopie. Clin d’œil très sympa »

Laisser un commentaire

Close