Close
Emmanuel Macron, son geste fou pour reconquérir Brigitte, qui lu échappe

Emmanuel Macron, son geste fou pour reconquérir Brigitte, qui lu échappe

Anéantie par ce difficile « second manda », Brigitte Macron se serait « éloignée inexorablement » de son mari, qui se serait illustré par un geste fou pour la conquérir.

Et la nature de ce geste est précisée par le magazine France Dimanche qui consacre sa Une e cette semaine au couple présidentiel.

Le geste du chef de l’État est d’avoir fait valser son agenda hyper chargé pour emmener sa chère et tendre à Trouville en Normandie.
« Mieux qu’un superbe, mais trop classique, bouquet de fleurs pour se faire pardonner ses absences », le chef de l’État aurait ainsi « sorti le grand jeu ».
Juste après une escale à Rome, le 30 octobre, pour participer au G20, et avant de mettre le cap pour Charm El-Cheikh en Égypte afin d’assister à la COP27, le président de la République « a envoyé promener ses obligations et emmené son épouse en Normandie pour un week-end de rêve ».

Brigitte et Emmanuel Macron ont en effet pris du beau temps à Deauville, avant de traverser la Touques pour rejoindre « Trouville-sur-Mer. Le couple présidentiel a ainsi arpenté les petites rues piétonnes et le bord de mer ».
Ce jour-là, le chef de l’État très détendu, a « accepté de faire une entorse au règlement en dédicaçant un cliché souvenir pris en 2019 avec Emmanuel Guilet, le capitaine du traversier aux rutilantes voilures orange ».

« Le président, qui se promenait avec son épouse Brigitte, s’est arrêté quelques instants devant mon magasin », a-t-il confié au journal Le Pays d’Auge. « Il a signé la photo et accepté de poser une nouvelle fois avec mon fils Rodolphe et moi ».

Laisser un commentaire

Close