Close
Emmanuel Macron snobe une star hollywoodienne – ce message ignoré

Emmanuel Macron snobe une star hollywoodienne – ce message ignoré

Bien que très engagé contre le Covid-19, Emmanuel Macron a snobé une star américaine qui l’a sollicitée sur les réseaux sociaux.

Et la star en question est Selena Gomez, qui mène le même combat que le chef de l’État contre cette pandémie meurtrière, qui a fait plus de 100 000 victimes.
Dans un message posté sur « Twitter », la séduisante brune a rappelé son engagement conte cette pandémie et son espoir qu’un vaccin soit proposé à partout y compris dans les pays pauvres.

Dans ce sens, elle participera le 8 mai prochain, Vax Live, un show caritatif du mouvement Global Citizen afin de récolter des fonds et « rendre les vaccins accessibles à tous » ».

Selena Gomez a rappelé que « tout le monde a besoin d’un accès au vaccin, aussi bien dans notre pays (ndlr : USA) que dans le reste du monde ».
Dans ce message, elle a interpellé les pays du G7 dont Emmanuel Macron à faire « des dons en dollars ou en doses ».
Emmanuel Macron n’a pas répondu à cet appel. Mais une internaute française s’est fait un point d’honneur à lui répondre.
« Nous-mêmes en France cousine on a pas assez de vaccins !!! Même pas la moitié de la population a reçu une dose de vaccin… On est même pas en mesure de nous aider nous même ».

Laisser un commentaire

Close