Close
Emmanuel Macron, séducteur, très séducteur, malin

Emmanuel Macron, séducteur, très séducteur, malin

Si Emmanuel Macron a réussi à faire chavirer le coeur de son ancienne professeur de lettres, Brigitte, qui partage désormais sa vie, il réussira à séduire les députés auquel il entend présenter son projet de loi pour l’activité et l’égalité des chances économiques qui sera présenté au Conseil des ministres en janvier 2015.

Pour cela, le ministre de l’économie et des finances a entamé « une opération séduction », rapporte le Lab d’Europe 1, qui affirme que conscient de son pouvoir d’attraction, l’ex banquier a décidé de voir ‘tout le monde, très souvent en tête-à-tête, à Bercy.
‘Emmanuel Macron est un « séducteur, très séducteur, malin… très malin », fait remarquer un président de commission dont le propos est recueilli par le Lab d’Europe 1.

‘On se demande comment il va nous entuber mais il ne nous prend pas pour des cons », lâche un élu à propos du jeune ministre, qui n’aurait pas grande peine à convaincre tout le monde.

Avant d’être à l’honneur dans ‘le Lab d’Europe 1’, le ministre des finances l’était dans les colonnes de ‘Closer’, qui évoquait sa vie sentimentale, et son mariage avec son ancienne professeur du Lycée.

L’hebdomadaire avait pour l’occasion repris un article du ‘Parisien’, qui a recueilli les confidences d’anciens camarades de classe d’Emmanuel Macron.

Une idylle qui aurait débuté au Lycée Providence à Amiens. Il avait 16 et elle 36 ans.

Certains camarades se souviennent dans les colonnes du Parisien de ‘l’amourette naissante entre la prof (mariée et déjà mère de famille à l’époque ) et son élève) qui se retrouvaient au cours du soir’.

‘En classe, elle le citait tout le temps en exemple’, balance un ancien camarade du jeune ministre de l’économie.

Et ‘un autre d’ajouter : elle était totalement subjugué par son talent d’écriture. Il écrivait tout le temps des poèmes et elle les lisait devant tout le monde’.

Laisser un commentaire

Close