Close
Emmanuel Macron rejoint par Emmanuel Chain

Emmanuel Macron rejoint par Emmanuel Chain

Après Laurence Haïm, c’est au tour d’Emmanuel Chain de rejoindre l’équipe d’Emmanuel Macron dont il a assuré le discours introductif lors de sa visite au Liban.

Le journaliste et producteur fait en effet partie des personnalités qui ont accompagné l’ex ministre de l’économie, candidat à la présidence de la république.

Et il a même prononcé un discours introductif devant la communauté française installée à Beyrouth.
«Un soutien qui devrait faire jaser : Emmanuel Chain a co-produit, avec sa société Elephant Doc, le documentaire consacré à Emmanuel Macron et diffusé en prime sur France 3 le 21 novembre dernier, « La stratégie du météore», fait savoir Puremédias, qui relaye cette information.

A la mi-janvier, c’était Laurence Haïm qui annonçait son arrivée dans l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron.
L’Obs revenait la semaine dernière sur leur rencontre à New York pour une interview.

«Quand je vous écoute, j’ai l’impression que c’est un discours qu’un homme de droite pourrait tenir. Et c’est ça qui m’intéresse dans votre parcours. Est-ce-que vous vous sentez socialiste ? C’est une question, non pas la recherche de la petite phrase, mais la recherche du vrai Macron. Vous êtes qui, Emmanuel Macron ? », lui avait alors demandé Laurence Haïm.

Et d’ajouter un peu plus tard : «vous êtes très fort pour partir dans un romantisme verbal que je trouve intéressant d’ailleurs ».





Laisser un commentaire

Close