Close
Emmanuel Macron quitte Brigitte pour Line Renaud – l’artiste ignore la rumeur, son message

Emmanuel Macron quitte Brigitte pour Line Renaud – l’artiste ignore la rumeur, son message

Line Renaud a été visée indirectement par étrange rumeur, celle la disant plus que proche de Emmanuel Macron, qui aurait quitté son épouse pour elle. De l’intox !

Le magazine «Clooser », se moque de la première dame, supposée trop jeune pour le chef de l’Etat qui lui aurait préféré Line Renaud, un proche du couple présidentiel.

L’artiste émérite ne prend pas la peine de répondre à cette improbable rumeur, en revanche elle a tenu à saluer la décision d’Emmanuel Macron, qui a accepté de transférer Joséphine Baker au Panthéon, le 30 novembre prochain, quelques semaines après avoir reçu une requête dans ce sens.

L’artiste et résistante franco-américaine est enterrée à Monaco.
Cette décision présidentielle est commentée par Line Renaud dans un post Instagram.

«Je suis si heureuse quand la France reconnait à leur juste valeur ses héros, ses héroïnes. Joséphine Baker compte parmi nos femmes exceptionnelles : elle était une artiste unique – j’ai eu la chance qu’elle soit ma marraine de music-hall dès 1959- elle était une résistante, une militante convaincue mais aussi une immense femme de cœur. Comment aujourd’hui ne pas être bouleversée que les 11 enfants qu’elle avait adoptés se soient unis pour réclamer son entrée au Panthéon ? J’ai signé avec émotion cette pétition et je me réjouis que le 30 novembre prochain, Joséphine Baker soit la première femme noire à entrer au Panthéon. Il faut avoir connu Joséphine pour se figurer ce qu’est la bonté ».

Laisser un commentaire

Close