Close
Emmanuel Macron « quitte » Brigitte pour Line Renaud, la vérité éclate

Emmanuel Macron « quitte » Brigitte pour Line Renaud, la vérité éclate

Emmanuel et Brigitte Macron ensemble depuis une vingtaine d’années sont visés une surprenante. Le président est supposé avoir quitté sa tendre épouse pour Line Renaud, un proche du couple présidentiel.

Cette rumeur ébruitée par un magazine parodique, Clooser, est reprise par certains comptes sur les réseaux sociaux.
De l’intox évidemment.

Emmanuel Macron n’a pas manqué de faire une déclaration touchante à sa femme lors de sa visite officielle à Papeete à Tahiti.
Ses confidences ont été reprises par Paris Match.

«J’ai accepté de venir seul. Je lui demande déjà beaucoup ! Elle me manque, ici. Elle serait heureuse d’être avec moi. Bien sûr que nous reviendrons ! », a déclaré le chef de l’Etat.

Si Brigitte Macron ne l’avait pas accompagné, c’est qu’elle n’est pas fan « des longs voyages en avion ».
Emmanuel Macron s’est aussi confiée sur leur relation avec Arthur Berdah, journaliste au Figaro, auteur d’un ouvrage à leur sujet.
«?Elle partage tout de ma vie, du soir au matin. Elle a une place dans cette maison qui n’est pas que celle d’être la femme qui m’accompagne dans la vie?», a confié le président de la république, se réjouissant du soutien de sa chère et tendre.
«?Elle est attentive à ce que je fais, attentive au pays… (…) J’écoute ce qu’elle sent, ce qu’elle dit et ce qu’on lui dit. Elle me connaît et j’ai confiance en son jugement. Il serait faux de dire qu’elle n’a aucun rôle et aucune influence sur moi?», a-t-il reconnu.

Laisser un commentaire

Close