Close
Emmanuel Macron pétrifié par la jalousie – Gros reproche à Brigitte Macron – ce look qui fait jaser

Emmanuel Macron pétrifié par la jalousie – Gros reproche à Brigitte Macron – ce look qui fait jaser

Emmanuel Macron serait pétrifié par la jalousie pour une surprenante raison. Le look de sa tendre épouse, Brigitte Macron en cause !

La première dame a fait parler d’elle ce week-end pour sa visite sur le plateau de tournage d’une série proposée sur France 2, « Aventures du jeune Voltaire » avec en tête d’affiche Thomas Solivérès, qui incarne Robin Pons dans la série Clash, une autre série également diffusée sur la seconde chaîne.

Cette sortie est relatée par l’édition en ligne du magazine « Voici », qui précise
Brigitte Macron était apparue ce jour là en « en basket ». Son look a d’ailleurs été décortiqué, ce qui titillerait la jalousie de son mari, Emmanuel Macron, souvent agacé de voir le look de sa chère et tendre décortiqué alors qu’aucun intérêt n’est porté au sien.

Un épisode similaire a été relaté par les auteures de Madame la présidente », ouvrage très documenté édité chez Plon.

Emmanuel Macron « s’amuse tant de la voir devenue coqueluche de la presse people. À la rentrée 2016, elle s’esclaffe devant les siens en découvrent un article du magazine Closer racontant par le menu le relooking de son épouse par Delphine Arnault, la fille du milliardaire Bernard Arnault, qui détient la maison Vuitton. ‘Je ne comprends pas pourquoi personne n’évoque mon relooking à moi ».

Laisser un commentaire

Close