Close
Emmanuel Macron – Que pense sa belle-fille Tiphaine Auzière de ses premiers mois à l’Elysée ?

Emmanuel Macron – Que pense sa belle-fille Tiphaine Auzière de ses premiers mois à l’Elysée ?

La belle-fille d’Emmanuel Macron, Tiphaine Auzière, s’est longuement confiée dans les colonnes de « La Voix du Nord » sur les premiers mois du chef de l’État à l’Élysée.

Pour l’occasion, cette jeune avocate de 33 ans, qui a récemment organisé un grand repas pour son clan au Touquet comme le confirmait Gala, assure que le président de la république l’écoute « toujours », et elle n’hésite d’ailleurs pas lui dire ce qu’elle pense de la politique menée par le gouvernement.
Celle qui s’était présentée comme suppléante du candidat LREM dans la 4e circonscription du Pas-de-Calais juge en outre que les couacs du gouvernement viennent en réalité « des difficultés de communication ».

« Je sais qu’on se retrouve sur plusieurs idées en tout cas », assure la jeune femme, qui est surtout très fière des premiers pas de son beau-père à l’Elysée. Grâce à lui, la France a retrouvé son rayonnement à l’international.

« la France n’a jamais été représentée de cette manière à l’international, que le président a une vision à long terme’, se réjouit la jeune maman.

Si Emmanuel Macron est moins populaire, ce serait, estime-t-elle, « la preuve qu’il travaille et qu’il n’a pas attendu la rentrée »





Laisser un commentaire

Close