Emmanuel Macron fait-il passer François Hollande pour un charlot ?

1er avril 2017 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors des diners en ville, Emmanuel Macron se moquerait ouvertement de François Hollande, qu’il ferait passer pour un charlot, prétendent deux journalistes du monde.

Dans son édition du samedi 1 avril, le Monde, relayé par Gala, raconte cette histoire, le récit du « hold-up du siècle », un parri­cide que « le président n’aura pas vu venir ».

Un collègue ministre, alors simple député, se souvient d’un drôle d’entre­tien avec le candidat de En Marche à la présidence de la république.
Ce dernier aurait « passé notre rendez-vous à se moquer d’un président passant ses soirées tout seul, accro­ché à son portable, à guet­ter les dépêches de l’AFP », affirme-t-il.

Et de poursuivre : « Depuis le début, il est l’un de ceux qui ont fait passer Hollande pour un char­lot dans tout Paris. ».
Dans l’émission « Au tableau ! », il y a quelques jours sur C8, Emmanuel Macron avait évoqué sa séparation avec François Hollande , le premier à lui avoir donné sa chance. Il continuerait à d’ailleurs à le soutenir en coulisse.

« Je ne le vois plus. Il est président de la République et moi, je suis candidat », confie le leader d’En Marche, candidat à la présidence de la république.

« On s’est séparé en août dernier. Mais je l’aime toujours bien », avait poursuivi l’ex ministre de l’économie, qui a ajouté qu’il ne lui « a jamais tapé dessus » et n’a pas dit « du mal sur lui ».
Au cours de cet échange, Emmanuel Macron s’est aussi confié sur sa vie privée et a précisé la raison pour laquelle il a fait le choix de ne pas être père.

« Ça ne vous manque pas d’être père ? », lui demande la petite Fleuraline.
« C’est un choix que j’ai fait. Brigitte, ma femme, avait trois enfants. Il y en a qui étaient grands quand je l’ai connue, d’autres plus petits », explique le candidat à la présidence de la république, précisant que « la dernière avait (leur) âge quand (il) l’a connue ».
« On s’est posé la question, poursuit le leader d’En Marche ! Moi j’ai considéré que le plus important était qu’on élève bien les enfants, qu’on les aime. Et puis j’ai sept petits enfants ».

« Il y a plein de familles différentes aujourd’hui. L’idée qu’on est dans la même famille pour toute la vie pareil, ce n’est pas vrai », argumente-t-il. « Ce qui compte c’est que ce soit à chaque fois un projet d’amour, qu’il y ait un projet de vie, fait savoir Emmanuel Macron. Nous on a fait le choix de ne pas avoir d’enfant – pour moi – parce que ça aurait été un choix un peu égoïste je pense ».
L’ex ministre de l’économie et des finances assure que ça ne lui « manque pas » car il aime les enfants de sa femme « comme si c’était les (s)iens ».
« J’aime nos petits-enfants parce que pour moi ce sont les miens », ajoute-il encore.

Sujets associés : François Hollande - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron en mission secrète : les raisons de son échec avec Emmanuel Macron enfin dévoilées, un proche se livre

Brigitte Macron, la première dame, aurait échoué dans sa mission de garder son mari, le Président Emmanuel Macron, connecté à la réalité.

Brigitte Macron à Fort Brégançon, cette célèbre chanteuse reçue

Du quotidien de Brigitte Macron cet été à Fort Brégançon, où elle a été repérée avec son mari, ses filles, ainsi que ses petits-enfants, il en a été question dans « Le Parisien ». Carla Bruni a été reçue dans la résidence estivale des chefs d’État.

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.

Brigitte Macron : Son combat Contre le cancer révélé, une vérité qui éclate

Brigitte Macron a fait la Une de France Mag, mettant en lumière d’une lutte contre le cancer. Heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas elle-même touchée par cette redoutable maladie. Il est question de son engagement.

Sophie Marceau dans la tourmente, ses fans se déchainent après son soutien à Emmanuel Macron

C’est une Sophie Marceau sublime qui s’affiche en couverture du prochain numéro de Vogue. L’actrice y évoque son expérience traumatisante sur le tournage de "Police" de Maurice Pialat, aux côtés de Gérard Depardieu. Mais cette publication a déclenché...

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

Brigitte Macron déchirée entre son mari et sa fille Tiphaine

Brigitte Macron, connue pour sa volonté de maintenir l’harmonie au sein de sa famille, se retrouve au cœur d’une situation délicate alors que la tension entre Emmanuel et Tiphaine semble palpable, rapporte France 2.

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.