Close
Emmanuel Macron, obsession secrète, Brigitte Macron déballe tout sur TF1

Emmanuel Macron, obsession secrète, Brigitte Macron déballe tout sur TF1

Invitée du JT du 13 heures de TF1, dans le cadre de la présentation de l’Opération Pièces Jaunes, désormais 100% digitale, Brigitte Macron a dévoilé l’obsession de son mari.

La première dame était ce week-end du 20 heures TF1, occasion d’évoquer non seulement sa bataille contre le coronavirus qui lui a gâché les fêtes de fin d’année, mais aussi de parler de son engagement avec les Hôpitaux de Paris.
L’obsession de son mari est aussi évoquée. Sa hantise est de sortir au mieux la France de la crise provoquée par le Covid.

« Son obsession est de sortir la France au mieux de la crise », a insisté l’épouse d’Emmanuel Macron, affirmant que se présenter pour 2022 n’est pas sa préoccupation première.

Ce sujet, elle ne l’aborderait pas avec son mari et pour cause ! Elle l’a érigée en tabou absolu. Pas question de l’influencer dans sa décision, qui serait pas nature solitaire.

« C’est une décision solitaire, qu’on ne peut pas prendre à deux tellement elle est lourde », glisse qui a aussi surpris par sa petite réunion avec Camille Combal pour l’opération des Pièces Jaunes.

« Si on ne sent pas appelé, si on ne se sent pas investi de quelque chose, c’est mission impossible. Je pense que tous les présidents l’ont su », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close