Close
Emmanuel Macron, sa mère Françoise Noguès et Brigitte enfin réconciliées selon Closer

Emmanuel Macron, sa mère Françoise Noguès et Brigitte enfin réconciliées selon Closer

De la réconciliation entre Brigitte Macron et sa belle-mère, Françoise Noguès-Macron, il en est question dans Closer dans son numéro du 28 novembre.

Après une guerre qui aura duré quelques années, les deux femmes ont réussi à apaiser les tensions pour le bien du leader d’En Marche, candidat à l’élection présidentielle.

Closer en profite de recueillir les confidences de la journaliste Anne Fulda, auteure de la biographie « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait ».
Elle confirme qu’il y a eu des tensions. Mais aujourd’hui, la hache de guerre est enterrée.

« Oui, il y a eu de l’affrontement mais la mère d’Emmanuel sait que son fils à trouver l’équilibre », raconte Anne Fulda. L’ex ministre de l’économie a été apaisée par son épouse.

Lors de son meeting à Bercy il y a quelques jours, Emmanuel Macron avait, on le rappelle, pu compter sur le soutien de ses proches et notamment sur celui de sa mère, Françoise Noguès, qui jusqu’à là, avait fait montre de discrétion.
La journaliste Candice Nedelec, auteure du livre Les Macron la décrit comme une « brune au caractère affirmé».

Médecin conseil à la sécurité sociale, divorcée du père d’Emmanuel Macron depuis 2010, la jeune retraitée a permis à son fils aîné de « grandir dans un cadre protégé ».

Ils étaient installés dans un « quartier huppé d’Amiens, royaume des livres, où la notion de liberté individuelle dépassait tout », rappelle cette fois Gala, qui la met aussi cette semaine à l’honneur.

Françoise Noguès avait d’ailleurs choisi de ne pas travailler à plein temps pour pouvoir se consacrer à ses enfants, Emmanuel, Laurent, et Estelle. Ces derniers étaient par ailleurs présents lors du meeting du leader d’En Marche à Bercy.

Mais, si les relations entre le candidat d’En marche ! et sa mère sont aujourd’hui apaisées, cela n’a pas toujours été le cas.

Sa maman lui reprochait sa relation avec Brigitte Macron, de 24 ans son aînée.

Laisser un commentaire

Close