Close
Emmanuel Macron menacé par François Hollande « Entre eux, ça frotte »

Emmanuel Macron menacé par François Hollande « Entre eux, ça frotte »

Même s’il est occupé avec sa première conférence en Corée du Sud, François Hollande a suivi la première interview d’Emmanuel Macron et il ne l’a pas appréciée, selon le Parisien, qui cite quelques proches.

« François va en balancer une un de ces quatre, je ne sais pas quand », fait ainsi savoir un proche de l’ex président de la république.

« Macron ne l’a même pas cité ! Il l’appelle mon prédécesseur, regrette une autre source. François est très en colère. Entre ces deux-là, il ne faut pas grand-chose pour que ça frotte. Il ne passera rien à Emmanuel Macron ».

Il faut dire qu’Emmanuel Macron considère François Hollande comme un opposant, lequel d’ailleurs ne se privait pas de le tacler.

Alors qu’il se trouvait cet été à Arles, à l’occasion du sommet des Napoléons – un réseau dédié à l’innovation, l’ex président de la république a été interrogé sur son successeur.

Il expliquait que si Emmanuel Macron fait un si bon travail c’est en partie grâce à lui.
«Le temps de la récolte arrive, on le voit bien. J’avais encore sous les yeux des statistiques sur les créations d’emploi au premier semestre», avait déclaré François Hollande.

«Je laisse une situation qui, je crois, peut être utile à mon successeur », précisait-il.





Laisser un commentaire

Close