Emmanuel Macron, le politique les français aimerait adopter

23 avril 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emmanuel Macron a été désigné comme étant l’homme politique que les Français aimeraient adopter par un sondage réalisé pour le compte du site AdopteUnMec.com.

Le ministre de l’économie et des finances est une nouvelle fois à l’honneur ! Au mois de mars, le site AdopteUnMec.com a en effet réalisé un sondage visant à déterminer quels sont les personnages politiques que les Français aimeraient adopter.

Et celui qui partage la vie de Brigitte Trogneux, son épouse depuis 2007, a pour l’occasion pris la première place, juste devant le président américain Barack Obama, lequel est suivi par François Baroin, ex ministre, maire de Troyes, et sénateur de l’Aube.

Olivier Faure, Benoit Hamon, Bruno Julliard, Hervé Morin, ou encore Artur Mas et David Assouline font également partie de ce classement.

Les noms de David-Xavier Weiss, David Miliband, Kofi Annan, Enrique Pena Nieto ont également été cités, tout comme ceux de Bruno Lemaire, François Rebsamen, et Laurent Wauquiez, ou encore Malek Boutih et Manuel Valls.
Le nom de François Hollande n’a pas été cité.

Sujets associés : Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.

Kev Adams : Les échanges insolites avec Emmanuel Macron : « Tu dors ? »

Ce lundi 12 février, Kev Adams a surpris en dévoilant un pan de sa vie privée sur le plateau de l’émission Clique, diffusée sur Canal +. Alors qu’il était là pour parler de son dernier film "Maison de retraite 2", l’humoriste a fait une révélation...

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Élisabeth Borne : Les vacances de fin d’année gâchées, les manigances secrètes d’Emmanuel Macron révélées !

C’est un rebondissement politique qui a ébranlé le gouvernement en ce 31 décembre. Les chefs de cabinet des ministres ont été surpris par l’annonce inattendue de l’annulation du Conseil des ministres prévu le 3 janvier 2024. Une décision qui a suscité...

Brigitte Macron de sortie avec le Président- Une particularité physique intrigue

À l’occasion d’une sortie avec le président, Brigitte Macron a intrigué avec une surprenante particularité physique. Elle a des grands pieds.

Les souvenirs marquants de Brigitte Macron au couronnement du roi Charles III, moment inoubliable et mystérieux

Le 6 mai dernier, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont assisté à l’événement historique du couronnement du roi Charles III et de la reine consort Camilla en Angleterre. Les célébrations, qui ont duré quatre jours, ont été suivies dans le monde...

Emmanuel Macron - La routine de sommeil qui agace Brigitte Macron

Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ouvre son cœur : « Emmanuel, un beau-père adoré »

Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.

Brigitte Macron, ses nuits pourries par le Président - Roselyne Bachelot balance tout

Brigitte Macron vivrait l’enfer au quotidien avec Emmanuel Macron, qui ne serait pas un gros dormeur. Dès deux heures du matin, il est déjà debout. Roselyne Bachelot, son ancienne ministre, balance à son sujet.

Les secrets de l’avion présidentiel : Pourquoi Emmanuel Macron ne boucle jamais sa ceinture ?

Alors que Emmanuel Macron est souvent vu sans sa ceinture de sécurité dans l’avion présidentiel, une question demeure : pourquoi n’a-t-il jamais sa ceinture ?