Close
Emmanuel Macron, le politique les français aimerait adopter

Emmanuel Macron, le politique les français aimerait adopter

Emmanuel Macron a été désigné comme étant l’homme politique que les Français aimeraient adopter par un sondage réalisé pour le compte du site AdopteUnMec.com.

Le ministre de l’économie et des finances est une nouvelle fois à l’honneur ! Au mois de mars, le site AdopteUnMec.com a en effet réalisé un sondage visant à déterminer quels sont les personnages politiques que les Français aimeraient adopter.

Et celui qui partage la vie de Brigitte Trogneux, son épouse depuis 2007, a pour l’occasion pris la première place, juste devant le président américain Barack Obama, lequel est suivi par François Baroin, ex ministre, maire de Troyes, et sénateur de l’Aube.

Olivier Faure, Benoit Hamon, Bruno Julliard, Hervé Morin, ou encore Artur Mas et David Assouline font également partie de ce classement.

Les noms de David-Xavier Weiss, David Miliband, Kofi Annan, Enrique Pena Nieto ont également été cités, tout comme ceux de Bruno Lemaire, François Rebsamen, et Laurent Wauquiez, ou encore Malek Boutih et Manuel Valls.
Le nom de François Hollande n’a pas été cité.

Laisser un commentaire

Close