Close
Emmanuel Macron « l’amoureux du pouvoir » dans VSD

Emmanuel Macron « l’amoureux du pouvoir » dans VSD

VSD met à l’honneur Emmanuel Macron, « l’amoureux du pouvoir », qui « devra mener une campagne d’un genre nouveau pour gagner 2017 ».

Pour l’occasion, de nombreuses photos du couple prises lors de leurs vacances de Noël à Lisbonne ont été dévoilées.
On y découvre l’ex ministre de l’économie se promenant au bord du Tage, bavardant avec des touristes françaises, ou encore faisant la queue pour prendre le tramway.

L’hebdomadaire dévoilait aussi les photos du couple Macron rendant visite à une retraitée qui cohabite avec un jeune étudiant, au Perreux-sur-Marne.

Brigitte et Emmanuel Macron ont décidément « l’art de gérer leur image ».
Le candidat à la présidentielle faisait par ailleurs face à ses partisans au cours d’un meeting organisé à Clermont-Ferrand.

«Le projet que nous sommes en train de construire c’est un projet pour prendre le pouvoir, mais pour le rendre aux territoires, aux citoyens», a déclaré M. Macron.

D’après l’ex protégé de François Hollande, «une vague monte» depuis le «cœur du pays» en faveur de (sa) candidature et «cette vague, ce n’est pas une bulle».

«Nous sommes le seul rempart à l’esprit de haine et aux extrêmes parce que nous sommes l’ambition responsable», a-t-il encore affirmé, après avoir rejeté «le diktat des partis politique» et la voie «de la haine, du repli, portée par les extrêmes».





Laisser un commentaire

Close