Close
Emmanuel Macron lâché, la pique inattendue de Patrick Sébastien, l’un de ses proches

Emmanuel Macron lâché, la pique inattendue de Patrick Sébastien, l’un de ses proches

Patrick Sébastien a beau être proche d’Emmanuel Macron, avec lequel il est en contact régulier, cela ne l’empêche de lui balancer quelques piques lors d’un récent entretien.

L’ancien animateur du Plus Grand Cabaret du Monde est l’invité d’Anne Roumanoff dans le cadre de son rendez-vous diffusé sur Europe 1, Ça fait du bien.

Patrick Sébastien revient dans un premier temps sur son parcours, et ne semble pas avoir encaissé le choc de son éviction de France 2 après une vingtaine d’années de bons et loyaux services.
« Toutes les émissions que j’ai faites je les ai inventées, tous les sketchs c’est moi qui les ai écrits. Les mises en forme de l’émission, je m’occupais de tout », a-t-il indiqué, reconnaissant une certaine nostalgie de cette époque où « des choses formidables » ont été réalisées.

« Mais moi je ne suis pas fâché de ne plus y être, parce que je n’y reviendrais pas hein, je vous rassure », a-t-il indiqué.

L’animateur en profite pour lancer une pique à Emmanuel Macron, en commentant la soirée du réveillon du 31 décembre organisée à Versailles.

« On a fait un carton en faisant des trucs populaires. Je crois que cette année, ils veulent le faire à Versailles », glisse-t-il. « Ça correspond bien à l’état d’esprit de ce pays. Le service public va faire le 31 décembre à Versailles en l’honneur du roi Emmanuel 1er ».

Laisser un commentaire

Close