Close
Emmanuel Macron, comment a-t-il été « piégé » par Kolinda, la présidente croate ?

Emmanuel Macron, comment a-t-il été « piégé » par Kolinda, la présidente croate ?

Cette semaine, le magazine « Public » a dévoilé la manière dont la présidente Croate, Kolinda Grabar-Kitarovi?, a réussi à s’approcher du président de la république Emmanuel Macron, avec lequel elle était apparue très complice lors de la finale de la Coupe du monde en Russie.

« Elle a d’abord repéré sa proie et a joué du regard », avant de tenter « un rapprochement physique ».

« Prolonger le contact et plonger son regard dans le sien et prendre discrètement sa main », poursuit la publication, qui confronte son propos en publiant une série de clichés.

Au début de la semaine, Kolinda Grabar-Kitarovi?, avait fait parler d’elle en raison d’une rumeur selon laquelle elle aurait exhibé sa superbe silhouette sur la plage.

La politicienne avait d’abord beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux grâce à sa complicité avec le président de la république Emmanuel Macron lors de la finale de la coupe du monde, marquée par la victoire des bleus.

Sa beauté a été saluée, et cela avait même inciter certains à dévoiler des photos la montrant en tenue légère.

Plusieurs messages publiés sur les réseaux sociaux sont en effet allés jusqu’à prétendre que la présidente de la Croatie est la chef de l’Etat la plus « la plus sexy de la planète ».
Mais dans les clichés diffusés, ce n’est pas elle, mais Coco Austin, une sublime américaine adepte du yoga, connue surtout pour être l’épouse du rappeur et acteur Ice-T.

L’intéressée quant à elle n’a pas pris la peine de commenter ces allégations.





Laisser un commentaire

Close