Close
Emmanuel Macron homosexuel ? Il revient sur cette rumeur folle dans Têtu

Emmanuel Macron homosexuel ? Il revient sur cette rumeur folle dans Têtu

Emmanuel Macron, en couple depuis de nombreuses années avec Brigitte Trogneux, a décidé lors d’un entretien accordé à Têtu de revenir sur ces bruits de couloir l’affirmant homosexuel.

Plusieurs rumeurs le prétendaient entretenir une liaison avec Mathieu Gallet, le patron de Radio France, un bruit de couloir démenti lors d’un meeting.

«Cette polémique était folle et deux choses sont odieuses derrière le sous-entendu : dire qu’il n’est pas possible qu’un homme vivant avec une femme plus âgée soit autre chose qu’homosexuel ou un gigolo caché, c’est misogyne, regrette le leader d’En Marche.

«Et c’est aussi de l’homophobie. Si j’avais été homosexuel, je le dirais et je le vivrais », a—t-il assuré.

«Pour être honnête, je ne m’aime pas beaucoup, confie ensuite Emmanuel Macron. C’est peut-être pour cette raison que je fais tout cela. J’aime casser les murets qui peuvent se dresser entre deux personnes et qui empêchent la communication. J’ai besoin de toucher, de passer du temps, de regarder en face. (…) Je ne cherche pas à séduire pour obtenir quelque chose, car séduire, ce n’est pas aimer les gens, c’est s’aimer soi-même ».

Laisser un commentaire

Close