Close
Emmanuel Macron explique pourquoi il a sollicité Stéphane Bern (vidéo)

Emmanuel Macron explique pourquoi il a sollicité Stéphane Bern (vidéo)

Face aux caméras de Quotidien, sur TMC, Emmanuel Macron a expliqué la raison pour laquelle il a fait appel aux services de Stéphane Bern pour proposer des solutions pour la protection du patrimoine.

On vous propose de découvrir cette séquence.


L’animateur précise de son côté que sa mission consiste surtout à identifier les monuments en péril et de proposer des solutions pour les restaurer.

Et celui qui a officialisé il y a quelques jours sa relation avec Lionel répond aussi aux critiques sur sa proximité avec Emmanuel Macron.

«Je ne suis pas un copain nommé par le président, je n’ai pas attendu Emmanuel Macron pour m’intéresser au patrimoine, car je consacre ma vie au patrimoine depuis des décennies et les Français le savent bien », dit-il.
«Je sers mon pays, je ne sers pas un président en acceptant cette nomination et cette mission. Le président de la République, voyant tout ce que j’ai fait en ce domaine, s’appuie sur mon expérience. C’est tout. Je lui avais beaucoup parlé pendant la campagne électorale de l’état souvent désastreux et inquiétant de notre patrimoine », explique l’animateur.

Laisser un commentaire

Close