Emmanuel Macron « exaspéré » par Léa Salamé

10 avril 2017 - 09h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emmanuel Macron qui était de passage la semaine dernière dans l’Emission Politique sur France 2 n’aurait pas apprécié que Léa Salamé l’interroge sur sa vie sentimentale et il ne se serait pas privé de la recarder en coulisses.

« Cette mise en scène de votre vie privée, où voulez-vous en venir ? », avait demandé la journaliste en référence à la Une de Paris Match consacrée au leader d’En marche, candidat à la présidence de la république, et de son épouse, Brigitte.

« Vous êtes formidable, ça fait 200 fois qu’on me pose la question... (...) J’ai d’abord une grande nouvelle pour vous, je ne suis pas propriétaire de Paris Match. Ce n’est pas moi qui fait les Unes de magazines ?! » avait-il répondu.

Et d’après le JDD, Emmanuel Macron n’en serait pas resté là et aurait quitté le plateau furieux, faisant part de son mécontententement après la question de Léa Salamé.

Une fois qu’il s’est lancé dans la politique, on le rappelle, Emmanuel Macron aurait tout de suite compris que le couple qu’il forme avec Brigitte Trogneux était « un atout » qui pourrait à terme le faire connaitre, comme celui que Nicolas Sarkozy formait avec Cécilia, est-il rappelé dans « ?Emmanuel Macron un jeune homme si parfait ? », signé Anne Fulda, qui officie à la rédaction du Figaro.

 ?« Emmanuel Macron comprend rapidement que son couple est un atout pour se faire connaître. Un couple fusionnel, comme celui que formaient autrefois Cécilia et Nicolas Sarkozy, qui, lui aussi, « fait vendre ». […] Macron n’innove guère par rapport à ses prédécesseurs », écrit la journaliste, rappelant que la première Une de leur couple leur a été consacrée par Paris Match.

« C’est sûr, on a vu plus novateur dans la forme. […] Macron, il recourt à des modes de communication complètement ringards, voire éculés. Ceux d’une autre génération. D’une autre époque, celle de ses aînés en politique qui sont des enfants de la télé. Pas celle l’ère d’Internet en tout cas », indique la journaliste.

Et de préciser ensuite que l’ex ministre de l’économie ne s’est doté d’un compte Twitter et d’une « page Facebook qu’en arrivant à Bercy ! ».

« Alors quoi : Macron serait-il un faux moderne ? Cela n’étonne guère Gaspard Gantzer, conseiller média de François Hollande, qui relève en riant que celui censé incarner une nouvelle génération de politiques n’est pas franchement connecté et ne s’est doté d’un compte Twitter et d’une page Facebook qu’en arrivant à Bercy ! Une singularité étonnante pour quelqu’un de son âge. »

Sujets associés : Léa Salamé - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Le choc de Brigitte Macron : Des confidences sur son histoire d’amour qui Font scandale

L’interview de Brigitte Macron dans Paris Match suscite des réactions internationales après ses confidences sur les débuts de sa relation avec Emmanuel Macron. Les médias anglo-saxons qualifient les révélations de "SHOCKING" et se penchent sur l’écart...

Emmanuel Macron séduit-il les chroniqueuses de TPMP ? Cette réponse de Géraldine Maillet qui ravit Brigitte Macron

L’émission Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, est toujours le théâtre de débats animés autour des sujets d’actualités. Parmi eux, la réforme des retraites et la récente interview d’Emmanuel Macron ont particulièrement fait...

« Formidable » : Hugues Aufray salue la décision inattendue de Gabriel Attal et Macron

La dernière annonce gouvernementale a suscité son lot de réactions, mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Hugues Aufray s’est exprimé sur le remaniement ministériel, et ses commentaires intriguent.

Léa Salamé : Ses méthodes d’éducation pour son fils Gabriel dévoilées

Léa Salamé s’est ouverte sur son rôle de mère dans une récente interview accordée à L’Orient-Le Jour, en présence de son père Ghassan. Au cœur de la discussion : l’éducation de son fils Gabriel, fruit de son union avec Raphaël Glucksmann.

Brigitte et Emmanuel Macron, ils sont en danger, leur réaction face à la foule furieuse

Brigitte Macron serait actuellement en proie à une grande angoisse concernant la sécurité de son mari, Emmanuel Macron.

Kylian Mbappé « fâché » et jaloux de Karim Benzema sacré Ballon d’or, la vérité éclate

Sur sa page Instagram, Kylian Mbappé a mis en doute les rumeurs de frictions avec Karim Benzema, son partenaire en équipe de France.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Marion Cotillard sous tension : ses propos d’Elisabeth Borne qui la rassure après une « grosse bourde »

Marion Cotillard est très engagée pour l’environnement depuis des années. Et une « bourde » d’Emmanuel Macron risquerait de l’agacer. Fort heureusement, elle est rassurée par Elisabeth Borne.

Emmanuel et Brigitte Macron vengés par Cyril Hanouna, un opposant dézingué

Dans l’impossibilité de répliquer à la charge de François Hollande, Brigitte et Emmanuel Macron ont pu compter sur Cyril Hanouna, un proche du couple présidentiel.

Brigitte et Emmanuel Macron visés par un réalisateur influent à Cannes : leur différence d’âge au centre des discussions !

Emmanuel et Brigitte Macron, en couple depuis une vingtaine d’années, sont absents de la 76e édition du Festival de Cannes, mais leurs noms ont tout de même été évoqués lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le dimanche 21 mai 2023.