Close
Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux, « l’amour capital » dans « VSD »

Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux, « l’amour capital » dans « VSD »

Dès qu’il le peut, c’est au Touquet que Emmanuel Macron s’évade avec son épouse, Brigitte Trogneux, confirme ‘VSD’, qui a dresse une portrait du couple dans son édition du 8 juillet.
En 2004, le futur ministre de l’économie sort diplômé de l’ENA. ‘Il devient inspecteur des finances un an plus tard, entre à la banque Rothschild en 2008 où il gagne rapidement le surnom de «Mozart de la finance»’, poursuit tout d’abord l’hebdomadaire, qui a rappelle qu’entre temps, Emmanuel Macron avait épousé ‘l’amour de sa vie, Brigitte Trogneux, au Touquet’.

C’est en effet dans cette ville du nord de la France, que la famille de Brigitte Trogneux prend ses quartiers d’été depuis des années.

Leur mariage, l’ex maire de la ville, Léonce Deprez, s’en rappelle comme d’un très beau souvenir.

emmnauel

‘C’était un très beau mariage, se souvient-il. Cette histoire d’amour, c’est un peu le roman du Touquet’.

‘Je suis heureux d’avoir participé à l’un de ses chapitres. Depuis, ils ne manquent jamais une occasion de venir se ressourcer ici’, se réjouit l’ex maire de cette station balnéaire, où le couple possède depuis quinze ans, ‘une villa Belle Époque de trois étages, dans le triangle d’or du Touquet, à quelques pas de l’hôtel Westminster, où ils ont fêté leurs noces’
Dans ce quartier, les prix atteignent ‘jusqu’à 10000 euros le mètre carré’.

Laisser un commentaire

Close