Close
Emmanuel Macron s’est attiré les foudres d’Apolline de Malherbe, l’étonnante charge de la journaliste (photo)

Emmanuel Macron s’est attiré les foudres d’Apolline de Malherbe, l’étonnante charge de la journaliste (photo)

Apolline de Malherbe a chargé le président Emmanuel Macron, qui a rassuré sur son état après avoir été diagnostiqué avec la Covid-19. Une surprenante raison.

« Je voulais vous remercier pour tous les messages de soutien, de sympathie, de solidarité que vous m’avez envoyés. Je voulais vous rassurer. Je vais bien.

J’ai les mêmes symptômes qu’hier, c’est à dire de la fatigue, des maux de tête, toux sèche, comme des centaines de milliers d’entre vous qui ont eu à vivre ce virus ou qui le vivent aujourd’hui », a précisé le Chef de l’Etat. Je vous rendrai compte chaque jour de l’évolution de la maladie, de ce virus.

Il n’y a normalement pas de raison que cela évolue mal, mais je fais l’objet d’une surveillance médicale et je vous en rendrai compte de manière totalement transparente. Pour le reste je continue évidemment à gérer les affaires courantes en lien avec le Premier ministre, le gouvernement et mes équipes.
J’ai une activité qui est un peu ralentie aussi en raison du virus, mais les dossiers prioritaires je continue à m’en occuper ».

Il a aussi remercié les Français pour leur message de soutien.
Apolline de Malherbe n’a pas commenté ce message, mais a reproché au mari de Brigitte Macron son diner à l’Elysée avec ses collaborateurs. Aucune femme n’était présente.

« Moi, j’hallucine », commente Apolline de Malherbe, qui a du mal à comprendre que ce « dîner de travail » n’ait pas été ouvert à ne serait-ce qu’une femme. « Que ça ne les fasse pas tilter à un moment. C’est quand même sidérant ! », c

Laisser un commentaire

Close