Close
Emmanuel Macron, son épouse est son atout majeur

Emmanuel Macron, son épouse est son atout majeur

Emmanuel Macron est à l’honneur dans Voici qui rappelle que son épouse, Brigitte, et « son atout majeur », malgré leur différence d’âge.

Et si le leader d’ «En Marche » est élu, « il ne s’en cache pas, son épouse jouera un rôle, un vrai parce que son avis est important, et parce que la fonction présidentielle emporte quelque chose qui a une personnalité ».

Mais « elle ne sera pas rémunérée par la République », fait-t-il ensuite savoir.

Si un jour Brigitte Macron devait devenir première dame, elle s’inspirerait sans doute de Carla Bruni, qui a rempli sa mission à la perfection.
Dans le livre « Les Macron», paru aux éditions Fayard le 8 mars dernier, on apprend que l’ex professeur de français entrevoit de plus en plus la possibilité de devenir première dame.

Et pour mieux appréhender son rôle, elle envisagerait de s’inspirer de Carla Bruni qui a rempli son rôle à la perfection, malgré les nombreuses attaques dont elle a été la cible.
Brigitte Macron a «sa communication a minima et parfaitement contrôlée», explique Gala, Brigitte Macron fera preuve de discrétion.
Pour ses sorties officielles, elle adopte elle aussi un « look épuré ».
«Elle a bien fait le job. On l’a beaucoup critiquée et elle est passée au milieu de tout cela avec beaucoup de classe. Elle a très bien géré : ça n’était pas facile », fait savoir Brigitte Macron.

Laisser un commentaire

Close