Close
Emmanuel Macron dénoncé par ses proches suite à sa relation avec Brigitte

Emmanuel Macron dénoncé par ses proches suite à sa relation avec Brigitte

Suite à l’amorce de sa relation avec Brigitte Trogneux, qui allait devenir son épouse, Emmanuel Macron avait été en partie rejeté par sa famille, rappelle Public dans son numéro du 12 mai.

Le président de la république élu s’était attiré les foudres des membres de sa famille suite à l’amorce de sa relation avec Brigitte Trogneux, qui allait devenir son épouse en octobre 2007.

Emmanuel Macron a épousé Brigitte Trogneux, issue d’une famille de chocolatiers amiénois, à Touquet-Paris-Plage.

Il a rencontré son épouse alors qu’elle animait le club de théâtre en classe de première au lycée privé La Providence à Amiens.

Ses témoins de mariage sont le professeur d’économie Marc Ferracci et l’homme d’affaires Henry Hermand. Ce dernier est proche d’Emmanuel Macron depuis son stage d’élève haut fonctionnaire chez le préfet de l’Oise.
Ces proches n’auraient pas apprécié cette relation. D’après Public, qui relaye l’Obs, ils auraient même contacté le lycée de la Providence afin de les dénoncer.

Les tensions se seraient apaisées suite au mariage du couple.
«Emmanuel avait un père taiseux, un peu ours. Sa mère était plus volubile, confie un proche d’Emmanuel Macron, qui évoque une atmosphère « maussade, un peu froide » à la maison.
« Quand Emmanuel Macron parle de sa famille, c’est à Brigitte et aux enfants de celle-ci qu’il fait référence. Pas de sa famille ».

Laisser un commentaire

Close