Emmanuel Macron de tout coeur avec NKM, victime d’une agression

16 juin 2017 - 17h00 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Michaël Darmon, Emmanuel Macron a adressé un message de soutien à Nathalie Kosciusko-Morizet victime d’une agression, dès son retour du Maroc.

Le président de la république a assuré la candidate LR aux législatives que tout « est mis en œuvre pour retrouver l’agresseur ».

">16 juin 2017

Nathalie Kosciusko-Morizet, on le rappelle, a passé la nuit en observation à l’hôpital Cochin suite à l’agression dont elle a été victime suite à son agression par un passant alors qu’elle était en plein tractage en vue du second tour des législatives.

D’après BFM TV, l’ex ministre était sous perfusion.
« La nuit n’a pas été très bonne. Elle a subi un traumatisme crânien et elle est actuellement sous perfusion » », rapporte la reporter de BFMTV.

Et de préciser ensuite que Nathalie Kosciusko-Morizet devrait quitter l’hôpital dans la journée.
L’agresseur, quant à lui, n’a toujours pas été retrouvé « mais les images de vidéosurveillance du métro dans lequel il s’est engouffré après l’altercation devraient permettre aux enquêteurs de l’identifier ».

Sujets associés : Nathalie Kosciusko-Morizet - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Delphine Wespiser exaspère Brigitte Macron - Une violente gifle en cause

Soutien de Marine de Le Pen, qualifiée de maman des Français, Delphine Wespiser est torpillée sur les réseaux sceaux pour avoir justifié la gifle assénée au président de la République. Brigitte Macron serait sans doute exaspérée.

Marion Cotillard exaspérée par Emmanuel Macron au Qatar, sa terrible riposte

Marion Cotillard avait tiré à boulets rouges sur les politiciens, en particulier sur Emmanuel Macron. Elle leur reproche leur manque d’engagement politique. Et la virée du Président au Qatar pour la coupe du monde, ne risquerait pas de lui plaisir. Et...

Brigitte Macron intriguée - étrange prédiction sur Kylian Mbappé et Olivier Giroud

Brigitte Macron semble mariée avec un devin, qui a réussi à pronostiquer le second de l’équipe de France face à la Pologne pour le compte des 8 ème de finale de la coupe du Monde. Le chef de l’État a pronostiqué le bon second.

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.

L’énigme Emmanuel Macron : Anne-Sophie Lapix atterrée par une sortie étrange du président !

Emmanuel Macron a fait sensation lors de son interview diffusée en direct sur TF1 et France 2 ce jeudi 14 mars. Alors que la discussion portait sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, une remarque du président à Anne-Sophie Lapix a profondément...

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

Meghan Markle et Prince Harry - rendez-vous raté avec Emmanuel Macron

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient croiser Emmanuel Macron, et d’autres chefs d’État dont Joe Biden, à l’occasion d’une réception à Buckingham Palace.

Bruno Le Maire invité de Quotidien de Yann Barthès : Cinglante Réplique aux critiques d’Emmanuel Macron ?

Le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, est l’invité de l’émission « Quotidien » animée par Yann Barthès ce jeudi 11 mai 2023 à 19h25 sur TMC. Au cours de cette interview, il pourrait...

Brigitte et Emmanuel Macron, réveillon agité à Brégançon, le pire frôlé

Brigitte et Emmanuel Macron auraient « vécu une fin d’année pour le moins mouvementée », et se souviendraient « longtemps de cette journée ». Ici Paris affirme qu’un drame a été frôlé.

Mabrouk Sonia charge Emmanuel Macron : Cette entorse à la laïcité qui ne passe pas

La soirée du jeudi à l’Élysée a déclenché une polémique inattendue après qu’Emmanuel Macron a assisté au premier allumage de la bougie de Hanoukka, lors de la remise du prix Lord Jacobovits contre l’antisémitisme. Si le geste était destiné à montrer le...