Close
Emmanuel Macron chez Cyril Hanouna : Ismaël Emelien en est l’instigateur

Emmanuel Macron chez Cyril Hanouna : Ismaël Emelien en est l’instigateur

D’après le Canard Enchaîné, ce serait Ismaël Emelien, conseiller d’Emmanuel Macron, qui aurait organisé l’intervention du coup de fil entre Cyril Hanouna et le chef de l’Etat dans « Touche Pas à Mon Poste » sur C8.

Le président de la république ne regrette pas de s’être exprimé en direct par téléphone dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna , qui voulait lui souhaiter un joyeux anniversaire en avance.

«Il y a des millions de téléspectateurs qui ne lisent ni les quotidiens ni la presse magazine. C’était un moyen de toucher des gens que l’on ne touche jamais », a assuré Emmanuel Macron selon les propos rapportés cette semaine par Le Canard Enchaîné.

«C’est Ismaël Emelien, le conseiller spécial d’Emmanuel Macron, qui est à l’origine de l’intervention », révèle l’hebdomadaire.

Cet échange a en tout cas fortement agacé plusieurs journalistes dont Jean-Jacques Bourdin, qui s’était dit « consterné ».

Alors que ses chroniqueurs accusent les journalistes d’être jaloux, Cyril Hanouna comprend que cette séquence ait pu agacer les journalistes politiques.

«Je pense qu’il peut faire les deux, il peut être dans le divertissement et il peut être aussi avec des journalistes sérieux, il y a de la place pour tout le monde », a-t-il indiqué, rappelant qu’Emmanuel Macron est le président « de tous les français».

L’animateur explique ensuite avoir reçu un SMS de l’Elysée précisant que c’est le Président lui-même qui l’appellerait.

Le président aurait déclaré : « Dîtes-lui que je vais l’appeler car je connais Hanouna, si je ne réponds pas, il va m’appeler 30 fois ».





Laisser un commentaire

Close