Close
Emmanuel Macron, conflit parental, le clin d’oeil d’Albert Dupontel

Emmanuel Macron, conflit parental, le clin d’oeil d’Albert Dupontel

Testé positif au Covid-19, Emmanuel Macron a eu droit à un surprenant clin d’oeil de la part de Albert Dupontel, invité de C à Vous sur France 5.

Sa confidence a été reprise par le magazine « Voici ». Il a été question du rapport des parents avec leurs enfants.

« Coucou président », titre l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Charlotte Casiraghi et sa mère, la princesse Caroline de Monaco.
« Aimer un enfant, c’est pas l’éduquer. Aimer un enfant, c’est l’écouter, le regarder », a fait savoir l’acteur et réalisateur, qui n’aurait pas eu une enfance très apaisée. Il a été renvoyé de l’école maternelle pour indiscipline.

« Y’a beaucoup d’enfants qui ont été éduqués mais pas écoutés. Et parfois, ils finissent à l’Élysée », a-t-il ajouté, en référence aux relations supposées compliquées entre le président de la république et ses parents.
Du président Emmanuel Macron, il en a aussi été question dans Le Parisien, qui a recueilli les analyses de Jean-Pierre Chevènement, l’ancien ministre de l’Intérieur.
Il a récemment publié ses mémoires « Qui veut risquer sa vie la sauvera ».
« Cela fait partie des risques du métier », a-t-il confié à propos du test positif au coronavirus du chef de l’État. Le président de la République est obligé de rencontrer énormément de gens et ne peut pas toujours travailler à distance ».
«  Je lui souhaite de surmonter la maladie, comme je l’ai moi-même surmontée de manière totalement asymptomatique. C’est un homme jeune et vigoureux : il traversera cette épreuve ».

Laisser un commentaire

Close