Emmanuel Macron cible de Léa Salamé qui dénonce les « supercheries » de sa campagne

16 avril 2017 - 18h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour dans ONPC sur France 2 où elle avait officié en qualité de chroniqueuse, Léa Salamé a dénoncé les prétendues supercheries de la campagne d’Emmanuel Macron, qu’elle avait invité dans son Emission Politique il y a quelques jours.

« Il y a une chose qui m’a marqué dans cette campagne, c’est qu’il se soit tous présentés comme antisystème, anti-oligarchie. Et je trouve que ça c’est une des grandes supercheries de cette campagne-là », a fait savoir la journaliste.

« Ca été le gimmick un peu factice de cette campagne électorale. (…) Même lui se présente comme antisystème. Il a fait l’ENA, il vient de la banque, il était conseiller et ministre de l’Économie et il se présente comme antisystème », poursuit celle qui a récemment mis au monde un petit Gabriel.

« Je pense qu’il a été malin. Parce qu’il a tout fait pour être le dernier invité de "L’émission Politique". Je crois qu’il a été plutôt bon face aux Français. J’ai l’impression qu’il y a quand même eu des zones de flou. Notamment sur la Syrie au début, où il n’était pas clair du tout. Au final si on en croit les sondages de fin d’émission, 51% il a obtenu le meilleur score de convaincu. Mais moi je ne crois absolument plus aux sondages », conclut-elle.

Sujets associés : Léa Salamé - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, agressée à l’Élysée, le service de sécurité n’a rien pu faire

Juste avant de se rendre aux États-Unis pour une visite officielle avec son mari, Brigitte Macron, aurait été agressée à l’Élysée.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Brigitte Macron - Le mystère du surnom "Vega" d’Emmanuel Macron : que cache-t-il ?

Paris Match qui met à l’honneur le couple présidentiel, révélé le surnom d’Emmanuel Macron, surnom que Brigitte Macron connaît sans doute très bien : Vega.

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Karim Benzema, arrogant,irrespectueux, réponse lunaire à une invitation de Brigitte Macron (photo)

Karim Benzema s’est saisi de sa page Instagram pour répondre à la rumeur selon laquelle il devait se rendre au Qatar avec Emmanuel et Brigitte Macron. Et sa réponse est assez surprenante, pour certains irrespectueuse.

Brigitte Macron sous le feu des critiques, la plaisanterie malvenue d’Anny Duperey

Anny Duperey ne mâche pas ses mots ! Lors d’une interview pour l’émission Les Incorrectibles diffusée sur Youtube, elle n’a pas hésité à critiquer les politiques, notamment la maire de Paris Anne Hidalgo et l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn.

Emmanuel Macron métamorphosé aux côtés de Brigitte : une sortie discrète en famille au Lavandou !

En plein séjour estival au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas, Emmanuel Macron s’est offert une escapade discrète jeudi soir en compagnie de son épouse Brigitte Macron et de leurs proches.

Meghan Markle et Prince Harry - rendez-vous raté avec Emmanuel Macron

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient croiser Emmanuel Macron, et d’autres chefs d’État dont Joe Biden, à l’occasion d’une réception à Buckingham Palace.

Brigitte Macron, relation complexe à l’Élysée avec un sérieux rival, révélation sur leur différend

Après avoir traversé une petite tempête avec un « rival » à l’Elysée, Brigitte Macron serait finalement parvenue à apaiser les tensions, et même à collaborer avec lui.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...